A Tours comme chez Fox Ten Logistique, on pense que le monde de la logistique est en constante évolution. Dans le contexte, les stratégies industrielles et commerciales des expéditeurs ont déclenché la mondialisation de la logistique. Dans le même temps, l'industrialisation des processus de la chaîne logistique et le développement de nouveaux canaux de distribution comme le e-commerce ont renforcé la demande de fiabilité des systèmes de transport grâce à la traçabilité.
C'est pour cette raison que la ville de Tours est à la pointe de la formation en transport et logistique (BTS Transport et logistique, Campus Promotrans, séminaire Transport-Logistique-Environnement en partenariat avec l'école polytechnique de Montréal...).
Le développement global du cadre juridique a en effet de plus en plus sensibilisé chaque acteur de la chaîne logistique mondiale aux enjeux environnementaux, et renforce l'exploration de la collecte des moyens de transport, notamment à travers des méthodes multimodales.
Dans cet environnement d'effervescence, où les semi-remorques se passent le relais quel que soit le contexte pour tenter de satisfaire leur clientèle, il ne manquait plus qu'une implantation française montante et de référence dans le domaine de l'organisation de transports de toutes typologies : Fox Ten Logistique.
Le mal est réparé. Désormais la société au renard est fière de compter une nouvelle perle à son collier : une agence située à Joué-lès-Tours, pilotée par Véronique Richard, expérimentée et aguerrie, qui a souhaité rejoindre une société capable de lui donner les moyens de s'épanouir à nouveau dans un contexte de qualité et réactivité.
Affréteuse internationale, Véronique Richard a en effet occupé plusieurs postes : responsable d'exploitation et de transport (TAUT, fourgon, température dirigée), co-gérante associée d'une PME de transport en régional et national, affréteuse, responsable expédition et assistante logistique, agent d'exploitation à Rungis... Ce ne sont pas moins de vingt années de travail au service d'une clientèle diversifiée.
Toujours soucieux de communiquer la patte du renard dans toutes les succursales de son entreprise, Thierry REVY fait donc toute confiance à sa nouvelle directrice pour fédérer les collaborateurs dans une atmosphère de confiance, afin d'atteindre le premier objectif du groupe : la satisfaction du client et celles de ses clients destinataires.
Tous les collaborateurs de Paris, Bordeaux, Lyon et la Seyne-sur-Mer sont donc fiers d'accueillir la nouvelle équipe tourangelle et l'assurent de leur soutien !
Les mousquetaires de Dumas n'auraient pas renié cette solidarité : "Un pour tous et tous pour un !"